Spectacle musical du groupe folk YATAL

YATAL – Cinq gars qui apportent leurs harmonies pour un son unique. Ces autodidactes mélomanes venus de Grenoble (France) et rejoints par un collectif artistique, écrivent, arrangent et mettent en scène des compositions authentiques qui rejoignent notre quotidien.

Les guitares acoustiques, piano, violon, basse et percussions sublimés par le banjo et le hang nous emportent sur des pistes folks progressives rafraîchissantes et puissantes, qui ne laissent aucun doute sur leur passion de la vie, des rencontres, de la musique et des récits de la Bible.

Une dizaine d’églises d’Ile-de-France ont décidé de s’associer pour faire connaitre leur prochain spectacle qui aura lieu SAMEDI 20 OCTOBRE à 20h00 à l’Espace Lumière d’Epinay-sur-Seine. Une salle qui peut accueillir 800 personnes !

Osez emmener un membre de votre famille ou un ami qui n’a pas encore accepté Jésus comme Sauveur !

Vous pouvez prendre les places tous les dimanches dans notre église auprès d’Ehsan ou bien en ligne Pour en savoir plus sur YATAL, visitez leur site internet yatal.fr